Voici toutes les informations sur le Agence d'architecture Sara Cecconi Architecte et Architecte d'Interieure qui ce trouve au 31 Rue Saint-Nicolas, 78640 Neauphle-le-Château (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Sara s est occupée de notre réaménagement, tout a été parfait!! De la création, le choix de l entrepreneur , le suivi de chantier et l accompagnement au quotidien… bref un chantier de rêve, sans fausse note. Vous voulez faire des travaux et dormir tranquille, n hésitez pas faites appel à Sara!! Merci encore pour tout, nous sommes ravis du résultat !
J'ai pu recommander Sara à des connaissances, qui ont été très heureux du résultat, aussi bien pour les idées d'aménagements d'espaces, que les propositions coté design.
Sara nous a accompagné sur deux projets de refontes d'appartement en 2019, qui se sont successivement très bien passés. Pour les deux appartements, elle a réalisé la conception des plans, le suivi des travaux et nous a conseillés sur l’ameublement. Très créative, elle nous a donné de bonnes idées que nous avons gardé, dans la phase de conception. Également très professionnelle, elle a fait preuve de rigueur et de fermeté dans la phase de suivi des travaux. Sara a également très bon goût dans le choix de l’ameublement. En conclusion nous sommes ravis d'avoir fait appel à Sara !
L'architecte Sara Cecconi a suivi nos travaux de rénovation et nous a aidé à choisir les materiaux et à amenager les espaces. Sara a beaucoup de goût et de sens pratique. Elle est à l'écoute de ses clients et propose des idées créatives tout en respectant le budget et les besoins indiqués. Elle a été très réactive et rassurante pendant la réalisation des travaux. Nous pouvons recommander Sara les yeux fermés! Merci beacoup et bravo pour la passion que vous mettez dans votre travail.
Très pro et à l'écoute. Je recommande vivement Sara !